Le Cercle de l’Harmonie fait son cinéma

Chaque deuxième mercredi du mois, le Cercle de L’harmonie propose la projection d’un film militant ou engagé sur un thème d’actualité ou que les organisateurs ont envie de mettre en avant. Ces projections à petit prix sont toujours accompagnées de discussions et débats.

Ce mois-ci, dans le cadre de la journée internationale contre les violences faites aux femmes qui a lieu le 25 novembre l’équipe d’animation du Cercle a choisi de diffuser « L’Emprise » de Claude-Michel Rome, un film sorti en 2014, avec, dans les principaux rôles Odile Vuillemin, Fred Testot et Marc Lavoine

L’Emprise est histoire d’une mère de quatre enfants qui se retrouve en mars 2012 dans le box des accusés des Assises de Douai pour le meurtre de son mari, un homme qui l’a battue et torturée pendant leurs dix-sept ans de mariage…

Rendez-vous mercredi 14 novembre à 19h (début du film à 19h30) . Débat / apéritif et discussion après le film. Prix libre pour participer au pot. Entrée libre sur adhésion au Cercle. Renseignements au 0442701291.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s