The New-York Ska Jazz au Molotov

Ultra-jazz et ultra-60’s Ska, le New York Ska Jazz Ensemble est le maître du genre. Les New-Yorkais sont en concert au Molotov dimanche 30 décembre avec Zion Wind Section, un collectif de musiciens amoureux de la musique jamaïcaine.

Ils réinterprètent de grands standards jazz à la manière, d’un vieux ska ou sur des rythmes reggae, avec énergie et insolence. Rafraîchissant ! Ultra-jazz et ultra-60’s Ska, le New York Ska Jazz Ensemble est le maître du genre. À l’image de Rico Rodriguez ou de Jazz Jamaica, le NYSJE est une espèce de «dream team» pluri-racial et internationale du ska où se retrouvent des membres des Toasters, des Scofflaws et des Skatalites. Sa musique mélange allègrement reggae et ska, jazz classique et pièces originales. Sur scène, les New-Yorkais savent mettre l’ambiance, ils dégagent une énergie énorme, leurs interprétations originales sont insolentes et effrontées.

Zion Wind Section

Zion Wind Section est un collectif de musiciens animé de la volonté de partager son amour de la musique jamaïcaine des années 60-70. Armés d’une solide section cuivre, d’une sélection de riddims massifs et influencés par les grands artistes jamaïcains de l’époque comme Tommy McCook ou Cedrik Brooks, on vient vous régaler avec du pur reggae roots !

Dimanche 30 décembre 21h au Molotov, 3 place Paul Cézanne, 13006 Marseille. Billetterie par ici

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s