Soirée orientale avec Raïna’Roots au Charrel

Soirée orientale vendredi 22 février à la Maison de Quartier du Charrel « Le Château Blanc ». Au menu : saveurs et rythmes de l’autre rive de la Méditerranée avec les musiciens de Raïna’Roots

C’est une soirée conviviale aux saveurs de l’Orient qui nous est proposée le 22 février à la Maison de Quartier du Charrel. Au menu: couscous poulet, pâtisseries orientales, thé à la menthe et boissons, le tout servi dans une atmosphère chaleureuse avec la participation des musiciens de Raïna’Roots, Mohammed Benmiloud au chant et au violon (notre photo), Abdellah Miloud à la basse, Olivier Gueritaine à la batterie, Claude Fages aux claviers, Kader Miloud à la guitare et Massi aux percussions Derbouka. Très connue sous nos tropiques, cette formation propose un métissage de musiques du Maghreb (raï, chaâbi) et de reggae. Pour prendre son billet (concert + repas : 5€) pour ce voyage de l’autre côté de la Méditerranée, il est nécessaire de réserver en téléphonant au 0442032342, les places étant limitées.
Raïna’Roots sera aussi en concert le vendredi 31 Mai à la Maison de Quartier des Passons puis le vendredi 7 juin au Parc’en’Ciel du Pin-Vert.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s