Festival International du Film d’Aubagne : 20 ans… le bel âge !

Le Festival International du Film d’Aubagne – Music & Cinéma célèbre du 18 au 23 mars 2019 son 20ème anniversaire. Pour cet évènement, l’équipe du Festival propose au public et aux professionnels des événements particulièrement festifs et ambitieux.

Organisé par la structure Alcimé, le FIFA -unique festival européen consacré à la création sonore et musicale pour l’image et à la jeune création cinématographique -réunit pendant cinq jours plus de 700 professionnels du monde entier, réalisateurs, compositeurs de musique pour l’image et musiciens, scénaristes et comédiens… et un public toujours plus nombreux (+ de 18.000 spectateurs en 2018) pour une semaine intense de découvertes, de créations et d’échanges. Compétitions de films longs et courts, avant-premières, cartes blanches et rencontres avec des invités prestigieux et plus de 150 professionnels, dont une centaine de compositeurs.

À noter la présence de Christophe Héral qui dirigera la Master Class de composition musicale pour l’image. Compositeur et designer sonore français pour le cinéma, notamment d’animation (« L’Île de Black Mór » et « Louise en hiver » de Jean François Laguionie, « Kérity », « La maison des contes » de Dominique Monfery), il a également travaillé pour la télévision et le jeu vidéo (Rayman Origins et Legends, Beyond Good and Evil 1 et 2).

+ Plus d’informations sur www.aubagne-filmfest.fr

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s