Le Festi’Red veut refaire le monde

Le collectif jeunes de la Fédération des Services Publics a le plaisir de vous annoncer la quatrième édition du Festi’Red. Il aura lieu du vendredi 7 au dimanche 9 juin 2019 dans le département du Rhône au CIS de Lyon.

Ce festival a pour but de rassembler les jeunes syndiqués CGT des services publics de 18 à 35 ans de toute la France. Ils pourront échanger sur l’actualité mais également sur les problèmes d’égalité et de discrimination qu’ils rencontrent tous les jours dans la société. Les frais d’hébergement, de restauration et de logistique sur place seront pris en charge par la Fédération des services publics. Afin que les jeunes qui le souhaitent (2 jeunes par département) puissent participer, les CSD et/ou les syndicats sont appelés à la solidarité pour la prise en charge des frais de déplacements.

Il est important que les jeunes de la CGT soient au cœur de ce genre d’événement, ces échanges vont leur permettre de s’émanciper et de voir la CGT telle qu’elle est, un syndicat qui va de l’avant à l’écoute des jeunes qui sont réellement acteurs. L’avenir de la CGT et de nos syndicats passe par les jeunes, c’est par leur investissement et leurs prises de responsabilités que les valeurs et l’importance de la CGT perdureront.

Nous appelons à la bienveillance de nos structures pour permettre aux jeunes de participer à cet événement en transmettant le lien d’inscription aux syndicats des territoriaux de toute la France.

Les inscriptions se font ici
Elles seront clôturées le 10 mai 2019.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s