Noailles : que la solidarité soit fête

Le collectif du 5 novembre – Noailles en colère organise une grande fête populaire le 5 mai en solidarité avec les victimes de la rue d’Aubagne. Au programme : débats, concerts, animations, banquet populaire sur la place des Halles de la Croix et en haut de la rue d’Aubagne.

Depuis le 5 novembre, le quartier Noailles vit au rythme des évacuations qui continuent, des travaux qui envahissent les rues, des voisins qui reviennent dans leurs logements paniqués … mais aussi des innombrables solidarités, rassemblements, repas partagés, assemblées, actions artistiques qui foisonnent un peu partout. Noailles, c’est ça, ça se casse un peu la gueule de partout mais les habitants ont cette force incroyable de se serrer les coudes. Afin de redonner vie au quartier, à ses rues, voisins, associations et collectifs, invitent tout Noailles et tout Marseille à une belle fête de quartier pour rendre hommage aux voisin·es victimes de l’effondrement de la plus belle des manières : en restant plus que jamais solidaires !

Au programme de 9h à 18h : débats, concerts, animations, banquet populaire sur la place des Halles de la Croix et en haut de la rue d’Aubagne. Mais aussi : le samedi 4 mai, soirée dans le cadre du Printemps du Film Engagé au cours Julien en plein air.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s