1er mai : une parenthèse heureuse… et funky

L’équipe du Cercle de l’Harmonie et ses nombreux partenaires nous donnent rendez-vous le 1er mai sur le cours Beaumond pour célébrer comme il se doit la fête des travailleurs. Tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette journée une parenthèse heureuse dans une période pas simple pour celles et ceux qui n’ont pas renoncé à lutter pour leurs droits .

C’est à chaque fois une réussite et cette année ne devrait pas déroger à la règle tant les motifs de rassemblement populaire et de convergence des luttes n’ont jamais été aussi importants. L’équipe du Cercle de l’Harmonie et ses partenaires, parmi lesquels l’union locale CGT, ont mis les petits plats dans les grands pour que ce 1er mai à Aubagne soit une véritable bouffée d’oxygène et une pause festive dans une période qui réclame une mobilisation citoyenne de tous les instants.

Comme il est de tradition, c’est par un défilé dans les artères du centre-ville que débutera cette journée (rendez-vous à 9h30), il sera suivi de prises de paroles de collectifs citoyens avant un grand repas partagé sur le cours Beaumond. La musique sera évidemment de la partie avec un set DJ « révolutionnaire » et, en début d’après-midi, un concert du groupe Groove’n’Joy dont le répertoire vibre aux rythmes du funk des années 80 à nos jours. Jamiroquai, Stevie Wonder, Chic, George Benson, Justin Timberlake, Prince, Beyoncé et bien d’autres seront dans la place.

Un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s