Apéro Dub au Cercle : ça va slataner !

Si le reggae fait saigner vos oreilles ou que la seule idée de partir à l’aventure sur des chemins non balisés vous file de l’urticaire, ne vous précipitez pas au Cours Beaumond ce vendredi. Tous les artistes du label Slata Sound seront dans la place pour un « apéro-dub » de derrière les fagots réservé aux intrépides amateurs de son jamaïcain.

Du reggae, du rocksteady, du ska, du dub, du nyabinghi… voilà quelques-uns des ingrédients qui entrent dans la recette du tout nouveau label Slata Sound, un label musical indépendant né sous le Garlaban et promis à de belles expériences comme ce premier street album « Baba Jo Experience – Elvas meet Jo Corbeau » entièrement réalisé dans son studio d’enregistrement , garanti sans auto-tunes, beat-détective et autre Vocodeur. Slata Sound cultive l’authentique comme l’autre fada des collines et ça sent bon. Pour faire germer les graines de son jardin, Slata Sound a réuni quelques-uns des cultiv’acteurs de la scène reggae locale. Il y a bien entendu Baba Jo. Le créateur du rub a dub phocéen sera dans la place avec son ami et complice slataniste Elvas et son Skartel Orchestra ainsi que Tony Tonda (Superkemia) et Dub Jah Buzz. Tous les artistes du label seront présents pour cette soirée sous les étoiles en clôture de saison du Cercle de l’Harmonie.

Vendredi 26 juillet à partir de 19h45, Cercle de L’Harmonie, cours Beaumond. Entrée libre (adhésion 1€) et prix libre au chapeau.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s