Accéder au contenu principal

L’examen des avancements de grade à l’ordre du jour

La Commission Administrative Paritaire (CAP) dans laquelle seront examinés les avancements de grade des agents municipaux se réunira mardi 17 décembre, salle Ambroise-Croizat. À L’ordre du jour :

En catégorie C

Les nominations ont lieu sans quota.

Seront étudiés les avancements de grade d’adjoint administratif principal 1re classe et 2e classe ; adjoint d’animation principal 1re classe et 2e classe ; adjoint technique principal 1re°classe et 2e classe ; agent de maîtrise principal ; atsem principal 1re classe ; auxiliaire de puériculture principal 1re classe ; agent social principal 2e classe et brigadier-chef principal.
Une révision des dossiers portant sur la promotion interne au grade d’agent de maîtrise (CAP du 16/10/19) ayant été demandée par la CGT et validée par le président de la CAP, les décisions seront communiquées  lors de cette CAP.

En catégorie B

Les nominations ont lieu avec quota. La règle est la suivante : une réussite à l’examen professionnel permet la nomination de 3 agents (proposables au choix)

Seront examinés les avancements de grade d’animateur principal 2e classe et d’animateur principal 1re classe ; d’assistant conservation principal 2e classe ; de chef de service de police municipale principal 2e classe et d’éducateur des APS principal 2e classe.

Pour rappel, le syndicat CGT ne disposant pas d’élus du personnel en catégorie A, il n’a, par conséquent, pas connaissance de l’ordre du jour de cette catégorie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :