Solidarité financière avec les grévistes

Contre le pouvoir de l’argent, la solidarité financière avec les grévistes s’organise partout en France pour l’opposition populaire au projet de loi de réforme des retraites. Samedi matin, les municipaux d’Aubagne à leur tour sollicitaient le soutien des Aubagnais pour récolter les dons reversés à la caisse de solidarité départementale.

De nombreux salariés et agents sont en grève depuis le 5 décembre pour s’opposer à un projet de réforme des retraites dont la finalité se traduira par de la précarité pour tous, en nous promettant de travailler plus longtemps pour toucher moins. Ce projet impactera l’ensemble des salariés quelle que soit leur profession. C’est une remise en cause fondamentale du droit des salariés à bénéficier d’une retraite leur permettant de vivre dignement après une vie active de labeur.

La mobilisation doit se renforcer par la grève et la reconduction de celle-ci. Aujourd’hui, notre département compte une soixantaine de grèves reconductibles, la solidarité du monde du travail est essentielle pour que ces grèves puissent perdurer et pour gagner le retrait du projet du gouvernement.

L’Union départementale CGT 13 en appelle donc à la solidarité financière avec les grévistes. Les dons peuvent être versés à l’ordre de « UD CGT 13 Solidarité » – UD CGT 13 – Bd Charles Nédélec – 13003 Marseille, ou versement en ligne sur la cagnotte LEETCHI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s