Aubagne : les enseignants vent debout contre la réforme des retraites

Le député Bernard Deflesselles n’a pas fait connaître sa position au sujet de la réforme des retraites qui doit être débattue à l’Assemblée Nationale. Un rassemblement est organisé le 1er février devant sa permanence aubagnaise par les enseignants des collèges du secteur d’Aubagne et du lycée Joliot-Curie.

Depuis le 5 décembre, les mobilisations contre le projet de réforme des retraites ne faiblissent pas. Près de chez nous, les enseignants des collèges du secteur d’Aubagne et du lycée Joliot-Curie appellent à un rassemblement samedi 1er février pour interpeller le député de la circonscription Bernard Deflesselles afin de connaître sa position sur cette réforme qui doit être débattue à l’Assemblée nationale et qui, si elle venait à être adoptée, constituerait une menace pour l’avenir des jeunes générations.

Les enseignants des collèges Lou Garlaban, Ubelka, Lakanal, Louis Aragon, Nathalie Sarraute et du lycée Joliot-Curie ont reçu le soutien du syndicat CGT du personnel de la Ville d’Aubagne. Tous se retrouveront à 11h sur le cours Foch en face du cinéma Le Pagnol avant de se rendre vers 12h15 à la permanence du député. Ils appellent la population à venir grossir leurs rangs afin de soutenir leur démarche.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s