Accéder au contenu principal

Covid-19 : le CHSCT à l’écoute des agents municipaux

Les agents municipaux affectés à des missions essentielles pendant la période de confinement et qui rencontrent des difficultés dans l’exercice de leurs missions peuvent prendre contact avec les élu.e.s du personnel membres du Comité d’Hygiène, Sécurité et des Conditions de Travail (CHSCT)

Le Comité d’Hygiène, Sécurité et des Conditions de Travail (CHSCT) a pour mission de contribuer à l’amélioration des conditions de travail ainsi qu’à la protection de la santé physique et mentale et à la sécurité des agents au travail. Organisme consultatif, son avis sera sollicité sur toutes les questions relatives à la prévention des risques professionnels. À la suite des élections professionnelles de décembre 2018, 10 représentants du personnel ont été nommées au sein de cet organisme. Le syndicat CGT, majoritaire à la Ville d’Aubagne, y a 6 élu.e.s représentants toutes les catégories du personnel municipal.

Ces élu.e.s que les agents peuvent contacter sont Paule Serre (Point Information Jeunes), Laetitia Omouri (SSIAD), Ludivine Bagnis (PIJ), Mohamed Belkhiter (Épicerie sociale), Stéphane Appino (Maintenance des bâtiments) et Christian Six (Service formation).

Toutes ces personnes sont à votre disposition pour porter votre voix au près de la direction en matière d’hygiène, sécurité et conditions de travail. Vous pouvez les joindre par messagerie à l’adresse suivante: chsct@aubagne.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s